Le Brillant - Episode 11 : Fight For Shining

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour !

Aujourd'hui s'achève la plus ancienne aventure de la prod QRB. Ce blog a commencé avec un épisode du brillant. Eh bien aujourd'hui je met un terme à tout cela. Cet épisode était sans doute le plus fastidieux a tourner et à monter, étant donné qu'on avait pas mal de contraintes de temps et pour moi des contraintes d'effets spéciaux. Enfin voilà il est fini, j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter, comme d'habitude !

Bon visionnage !

 

Laugh has an End

Publié dans Le brillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi !!!!!<br /> <br /> <br /> Et aujourd'hui je te recommande le film "LES DEUX CHEVAUX DE GENGIS KHAN"<br /> <br /> <br /> L'histoire<br /> <br /> <br /> Une promesse, une ancienne vièle à tête de cheval détruite et une chanson qu'on croyait perdue conduisent la chanteuse Urna à retourner en Mongolie. Sa grand-mère a été forcée de détruire son<br /> cher violon au cours de la tumultueuse révolution culturelle chinoise. L'ancien chant des Mongols, « Les deux chevaux de Gengis Khan », a été gravé sur le manche du violon. Seul le manche et la<br /> tête du violon ont survécu à la tempête culturelle. Désormais il est temps d'honorer la promesse faite par Urna à sa grand-mère.<br /> <br /> <br /> Arrivée à Ulaanbaatar, Urna apporte les parties encore intactes de la vièle - la tête et le manche - à Hicheengui, un célèbre fabricant de vièles à tête de cheval, qui va construire un nouveau<br /> corps pour le vieil instrument dans les semaines suivantes. Puis, Urna part à la recherche de ce qu'il y avait à l'intérieur, pour trouver les vers manquants de la chanson. Mais elle sera déçue.<br /> Aucune des personnes qu'elle rencontre sur le chemin ne semble connaître encore la vieille mélodie des Mongols.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon blog !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J ai ezlzvé une putain d'incohérence ok alex/terrence redevient lui au moment du combat mais mininugets on en voit pas quand il redevient lui même ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Oui bon je sais, mais bon dans un tournage y'a toujours une scène au moins qu'on oublie de filmer... Bah en fait la si on fait gaffe y'en a pas qu'une ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien jou je trouve sa tres marent et pour ma pars Alexandre tu joue comme un dieux Mdr j'espere que tu sera content avec se petit commentaire de ta naine^preferer bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Génial l'épisode^^ j'adore et surtout g COMPRIS MDR (sa fais en + 3 ou 4 épisode que je comprend a la suite ^^)<br /> <br /> <br /> vous avez raison avec le 9 c le meilleur épisode de la série<br /> <br /> <br /> dommage quon voi des mec entrain de joué au foot au fond car sa gache un peu mais bon on ne peux pas tout avoir les meilleurs acteurs et les meilleurs figurants ^^<br /> <br /> <br /> Sinon comme on dit toujours à bientot pour de nouvelles aventures (qui je les pere seron aussi bien ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère bien que tu a d'autre projet sous le bras Greg' :D Rennes powaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre