A propos de théatre

Publié le par Qui rit bâti

Bonsoir, ami du jour! ami du soir!

 

Ce soir je vais faire de la pub. Je souhaite vous dire que bientôt moi et ma troupe de théatre Les agitès du rideau allons jouer sur scène. C'est pour tout le monde, ça peut plaire à n'importe qui. Ca s'appelle ''Je vous fait visiter l'appartement?" S'ensuit les dates de représentations:

 

Dans la SALLE POLYVALENTE de POCE LES BOIS

Place Adulte: 6€  Place Enfant: 3€

 

 

LE SAMEDI 20

A 20H30

_________________________

 

LE DIMANCHE 21

à 14H30

_________________________

 

LE VENDREDI 26 LE SAMEDI 27

A 20H30

________________________


LE DIMANCHE 28

A 14H30

 

Pour plus d'infos contactez-moi ou rendez-vous sur le blog de la troupe

 

Venez nombreux! Amenez vos familles, vos amis, vos ennemis, votre chien et votre canard en caoutchou.

 

je-vous-fait-visiter.jpg

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ce mois si: Novembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et c'est quel mois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> A propos, c'est quoi comme piece? Theatre de boulevard, Absurde?<br /> <br /> <br /> Et aussi, Cela raconte quoi ( dit les grande slignes et ne dit pas la fin stp merci :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense venir, je te redit ca ( et puis, si je pose ce com', c'est surtout pour le blogrank héhé :) ^^' )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre