"I come back to you now, in the turn of the time"

Publié le par Qui rit bâti

Nom de dieu!

Ca fait quand même vachement longtemps que j'ai pas écrit un article! Regardez, le dernier, juste en dessous, date du 18 décembre, c'était l'année dernière! C'est dire si ça fait longtemps! Eh oui, j'ai dû affronter une grêve de mes chroniqueurs, une connerie de bac blanc, des emplois du temps pas synchro et pas de temps pour tourner, donc C'EST LA MERDE!! En 4 mois on a sorti que 2 épisode de Fight... Bon OK on a fait Les Inex, mais c pas suffisant! Vraiment je suis pas content de cette année, on est pas productifs! Merde quoi, je propose une division du travail intelligente pour régler ce problème. Les réalisateurs dirigent et les acteurs executent... Hey mais c'est déjà un peu ce qu'on fait en fait! J'appellerai ça... l'Optimisation Stratégique de Tournage, O.S.T... Ca sonne bien je trouve! On parlerait de Grégorisme, ou de Quiritbatisme. Classe!

Bref je m'égare, je souhaite quand même préciser que tout ne va pas mal, en effet, cette année est une nouvelle année, cette nuit j'ai senti le vent tourner! Marco a tourné vers moi son haleine chargée de Vodka avant d'aller vomir, Alex a dégagé un soupir d'aise mélangé de Jet 27 en empoignant ma guitare, Phifi a suppuré une odeur de brasserie allemande tout en emettant dans son sommeil un ronronnement de truie en châleur, ainsi donc le vent à tourné. Ce que je veux dire, c'est que bientôt de nouvelles vidéos débarquerons sur le blog, notemment un court-métrage réalisé par Alexandre et joué par moi-même, intitulé Solitude, une nouvelle web-série délire de et avec Alexandre, un petit fan-art pour Frenchnerd et... pour le moment je crois que c'est à peu près tout... Ah et puis sans oublier les autres séries que nous allons tenter de finir avant le bac ^^ ça pourrait passer pour une mission impossible, mais croyez-moi que je vais faire tout mon possible pour y arriver!

En attendant, je vous livre le commentaire de l'épisode 2 de FIGHT par Alexandre.

Bon visionnage!

 

 

Au fait, bonne année.

 

Laugh is Good

 

 

 

 

 

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tu as oublié de dire que il y a une faute d'orthographe a cet alors que terrence es parti dans des calculs blabla et bah c'est pas cet mais c'est!!! bande d'inculte ! c'est une honte! et sinon<br /> euh yora les commentaires des autres episodes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre