Le 3ème Menu MacDo

Publié le par Qui rit bâti

 

Re!

 

Après cet instant de dépression profonde causée par un mauvais gout a tout épreuve, je reviens sur une touche joyeuse, car aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter la première série de Valentin Deshommes, inspiré de la série "Les Cours" que je réalise avec l'aide de Alexandre "Tchaz". Alors Valentin, pour ceux qui ne le connaissent pas (ça arrive ça?), c'est le fameux "Valdesh", qui laisse "quelques" coms sur le blog "de temps en temps". C'est également LE "Maxibestof" de ma série, j'ai nommé "Le Brillant". C'est également le présentateur du "précédement" dans l'épisode 5 de la même série et c'est le journaliste qui m'interviewait dans "tournez manège", sans compter ses nombreuses interventions en tant que technicien. Bref, un homme engagé dans la prod. Eh bien aujourd'hui il se met lui aussi a créer et il nous sort quelque chose de tout a fait jouissif, j'ai vraiment hâte de voir les épisodes. J'aurait aimé qu'il nous présente lui-même sa série, mais la c'est pas trop possible, ça viendra. Bref, j'ai pas trop le temps, je vous dit bon visionnage et

 

Laugh is Good

 

 

 

 

Publié dans Les Devoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ouai xD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Remercions l'éducation nationale qui a engagé Mme Luc.. qui sans elle les blagues sur l'histoire n'existerai pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop pur!!! A près " les cours" voici " les devoirs" ... ce qui est kiffant, c'est que depuis qqe temps deja, je reflechis a une serie aussi " les profs"^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci venans de vous sa mtouche :)<br /> <br /> <br /> bientôt les prochains ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> WAOUH !!!!!! Déja premièrement le "tik tik tik boom" il est super bien placé pile en fin de bande-annonce ^^ Déja premierement je me suis retrouvé surtout dans le émotion quand moi je trouve un<br /> résultat en math je suis exactement comme sa je "WE ARE THE CHAMPIONS !!!!" sinon le "on veut pas travailler" il est bien marrant la tête que valdesh fait sqa fait le mec bien engagé dans ce<br /> qui fait et puis la "maman" arrive et puis bah on est bien obligé de bosser. Et le MUST c'est le coup des pieds qu'ion voit paf d'un coup le style de truc que tu attend pas et qui fait bien<br /> marrer je ne dit qu'un mot : BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre