LES COURS - La Télécommande

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

Aujourd'hui, un nouvel épisode de "LES COURS". Episode ou j'ai bien galéré notamment grâce à mon ordi de merde et un logiciel de montage de merde. Et sans compter les nombreux effets sonores que je me suis fait chier à mettre (je me plaint mais je me suis quand même bien amusé). J'espère que ça vous plaira en tout cas! N'hésitez pas à mettre des coms pour nous dire ce que vous en pensez, comme d'habitude.

Bon visionnage!!

 

 

 

 

Laugh is Good

Publié dans LES COURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai la même télécommande en plus! XD<br /> <br /> <br /> N'empêche ça serait bien de pouvoir changer de cours à volonté x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra! J'y avais pensé, vous l'avez fait x)<br /> <br /> <br /> Rire=> Sans mentir, c'est plus que du plaisir! Continuez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien joué les gars :)<br /> <br /> <br /> Super l'idée de la télécommande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ohh c'est bon ! Techniquement très bon ! les blagues on les a trouvé a la rache comme d'habitude "she's a lady" !<br /> <br /> <br /> OOOOOOoHHHHHHHHH LE MONDE EST BEAU !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre