Solitude... à 2!

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

Ce jour marque un tournant dans la production Qui Rit Bâti... Non je déconne, mais ce qui est vrai c'est que une fois n'est pas coutume nous avons laissé derrière nous les blagues grasses et vaseuses et nous avons fait un film... je ne sais pas vraiment si je peut dire que c'est du frisson, ou de l'horreur, disons que c'est un film dans le noir et qui est censé faire peur (censé). Alors pourquoi avons nous fait ça... En fait au début c'est tout simplement parti de l'idée de faire un film avec comme base un trépied. On trouvait qu'il ressemblait à un flingue alors on a voulu faire un film loufoque genre "Réalisator" ou je ne sais quoi. Et puis finalement on avait pas tellement d'inspiration donc on à laissé tombé. Sauf que moi le soir même comme un con je m'amuse avec le "flingue" et là me viens l'idée de faire un film moitié FPS. Et puis comme on filmait dans le noir et que ça nous foutait les boules, on s'est dit que ça pourrait être sympa de faire un film d'horreur. Et nous voilà a nous asperger de ketchup et à faire des effet coup de feu sur after effect. Et alors pourquoi "Solitude à 2" et bien parce qu'on se disait que le héros il devait se sentir bien seul... Mais que justement il ne l'était pas!! Voili voilou, pour la petite histoire, vous savez à présent comment on passe d'une idée à la con à une autre. Il ne me reste plus qu'à vous dire...

Bon visionnage!

 

 

 

Laugh is good in the dark behind your back :)

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Tant pis pour la musique. x) Mais, je me doute qu'ils ont pas de temps " Angel " :) J'ai mis entre parenthèses, juste histoire de mais comme il le dit: On a la vie devant nous :D Mais pour avoir<br /> peur de tourner de tourner la solitude à 2.. Faut qu'on m'explique.. ^o) C'est plus marrant :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma chère amie, ils n'ont déjà pas le temps de finir les séries en cours (normal yen a qui bossent!) alors une nouvelle.. Mais c'est vrai que ce serait pas mal! :)<br /> <br /> <br /> Rire=> Sans mentir, c'est plus que du plaisir! Continuez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai aimé cet épisode ! L'effet de suspense est bien là, j'avoue. ;) J'aimerai bien savoir le nom de la musique à 1min53 ( Quand Alex apparaît en mode zombie ) et qui est aussi à 4min53. Merci.<br /> :) Ce serait sympa également ( si vous avez assez de temps ) de commencer une série horreur/gore. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Eh bien c'est une bien bonne question... auquel je n'ai pas la réponse! Malheureusement j'ai suprimé tout les fichiers que j'avais utilisé pour le montage du film :/ Je suppose que c'est une<br /> musique que j'ai trouvé sur you tube mais après je n'en sais pas plus, si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la série horreur/gore... Bon déjà nous ça nous faisaient déjà fliper de la tourner cette vidéo xD Et tu as pu le constater, ce n'est pas vraiment notre genre de prédilection ^^<br /> mais peut-être que ça viendra qui sait? Pour le moment c'étais juste histoire d'essayer.<br /> <br /> <br /> Pour le moment c'est clair qu'on a strictement aucun temps pour une nouvelle série, on a déjà beaucoup de mal avec 2 à la fois ^^ Mais bon on a la vie devant nous! On aura le temps de faire le<br /> tour des genres ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ce qui est sur c'est que sa rend mal a l'aise :$ bon c'était l'effet voulu ^^ Et puis à la fin j'ai quand même la classe comme dans solitude 1 avec Grégoire :) J'ai sursauté quand j'apparai la<br /> première fois la musique arrive d'un coup.. BRRRR <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bizzare ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre