Webc@m - Episode 3

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

 

Aujourd'hui, voilà le troisième épisode du blond espionné par sa webcam.

 

 

Laugh is Good

Publié dans Webc@am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Nous sommes tous passés par là, et nous y passerons encore ! Pokémon restera à jamais pour nous.. une bonne part de notre vie. :D En tout cas, ta trousse et ton bouquin Pokémon avec les<br /> autocollants rappellent bien mon enfance :D Au point où t'en es, je t'invite à regarder le point culture sur les pokémons ! Sauf si c'est déjà fait..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pokémon !!!!! attrapez les tous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon j'aimerai débriefé sur ma santé  mental lors du tournage de cette épisode ;)<br /> <br /> <br /> J'avais manger une dose dangereuse de chips et but trop de ice tea donc forcément sa donne sa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette serie est une perle! x) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre