C'est l'histoire d'un belge...

Publié le par Qui rit bâti

Bonjou..soiiiir !

Aujo...soiirrrr je voudrais vous présenter le spectacle d'une personne que nous commencons à bien connaitre par ici malgré la distance, je parle bien sûr de Thomas Wuidar. Bref recemment il m'a fait part de son envie de faire partager aux français le one man qu'il présente ce soir d'ailleurs (a moins que je me trompe). C'est donc une "exclusivity live at the one again a bis to fly to reach the sky and touch my balls". En effet, j'ai entre les mains... enfin je l'ai dans mon presse papier... le script que CE SOIR "Tonight and Flu" (a prononcer flou), Thomas Béranger Wuidar, la star belge montante, va présenter dans la ville internationale "interoneagain" de MONS "Mons" ALL RIGHT! (reserved) (t'as vu comment je vend ton sketch le p'tit belge) ET DONC tout de suite "rightnow" "for the last dance to war!" : Voici le script annoté par le grand maestro "biguptelephonebridge" :

 

 

Click right here on the photo and suck a big jumbojumbodie!!!!

35940226-avatar large

Publié dans Mots de collaborateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article