Le Brillant - Episode 10 : Introspection

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

Aujourd'hui nouvel épisode du Brillant. Je ne suis pas sûr que certains vont tout comprendre, mais bon je suis habitué.

 

 

 

 

 

Laugh is Good

Publié dans Le brillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> PUTAIN g compris incroyable mais vrai XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien d'accord! Et faut le tourner le dernier xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hey putain il est classe cet épisode finalement ^^ On voit des mouvements de caméra nerveux des musiques electro pop vachement bien ! Une ou deux blague qui marche bien ( la tête de bébert quand<br /> il voit kiki et moi se téléporter ) ... Des effets spéciaux avec des sons et en plus crédible :p Faut vraiment que l'on tourne le dernier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, je n'ai pas tout compris ;)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grave !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre