Du 9

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

Alors voilà, comme vous avez pu le constater j'ai quelque peu mis a jour le blog au niveau des menus. On y trouve maintenant en plus la vignette vous menant à la série de Valdesh (je suis plutôt content du montage que j'ai fait, c pas grand chose et pas forcement très beau mais c réussi ^^). Il faudra qu'il nous concocte d'autres épisodes pour remplir plus sa rubrique. A part ça il y a donc la vignette pour FIGHT, la série d'Alexandre. Si vous vous demandez pourquoi la main possède 6 doigt sur le dessin, c'est à Kyllian ou à Alexandre de demander ^^ moi je suis comme vous je me demande.

Voilà comment faire un article de plus pour faire marcher le blogrank sans qu'on s'en aperçoive :D

 

Bonne soirée !

 

logo fight

 

logo devoirs fini !

 

 

Laugh is Good

Publié dans inclassables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Merci Alex ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est juste un petit détail on va pas tortiller du cul pour chier droit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le 6ème doigt hé hé ben...c'est...Le doigt de, de!...un plantage mémorable mais gardons le secret hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre