FIGHT - Episode 1: La Fight School

Publié le par Qui rit bâti

Bonsoir!

Alors voilà, comme promis (comme quoi je tient toujours mes promesses ^^ ), je dévoile le premier épisode de la série d'Alexandre aujourd'hui, sur mon blog, moi Qui Rit Bâti. Et la je vous dit juste...

Bon visionnage !!

 

 

 

 

 


Laugh is Good

Publié dans FIGHT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> bah j'ecrit un commentaire...pour pas grand chose en fait c'est surtout pour mettre un commentaire... ah si sa se voit trop alex quand t'explose de rire au debut mais bon je dois pas etre mieux<br /> je suis surement pire meme... enfin bref tout sa pour mettre un commetaire quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Petit trip je me remate ma série de 2 épisodes XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Valdez, conserve la philo et les math, y a plus que ca d'interressant avec la phisique<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon enin bref, Generique d'intro un peu trop long ainsi que certain trucs mais sinon, c'est "genial, tout simplement génial" ( pour reprendre le texte ^^')<br /> <br /> <br /> Sinon, pti pblm de ma part, je parle pas assez fort<br /> <br /> <br /> Et alex, je uis content que tu m'ai mis en DRH, mais j'ai de la concurence en tant que videur<br /> <br /> <br /> Et concernant mon invention, je croit que j'ai du taff a Jeanne d'Arc ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et moi le roi de Bretagne !!! Je réfléchis dès maintenant à une réforme concernat les lycées de Bretagne. En effet, cette réforme allégeras de 70% les emplois du temps, enlèveras les maths et la<br /> philo. On travailleras dorénavant de 10h à 14h 4 jour sur 7<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pretty cool je dirais , j'adore le generique. Soumettez vous je suis le president des Etats Unis d'Amerique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre