Le Brillant - Episode 9: Compris?

Publié le par Qui rit bâti

Bonjour!

 

Aujourd'hui je vous le demande solenellement : Avez-vous compris??

 

 

 

 

 

 

 

 

Laugh is Good when jokes are understandable

Publié dans Le brillant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'ai compris! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et puis la petite musique à la fin ...sa me fais penser que QRB a oublié de me donner quelque chose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai compris !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bobo aux mains bebert? ^^<br /> <br /> <br /> et moi je comprends maintenant, jsuis aux ordres de bebert depuis la fight school, sauf que mon nom a changé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wolala! Je vais enfin pouvoir dire: " J'ai compris c'était quoi le Brillant!" Halleluya!<br /> <br /> <br /> Vous vous améliorez, c'est dingue! les prises de vue sont génials! Enfin, breL! qu'une chose à dire: EXCELLENT!<br /> <br /> <br /> Rire => sans mentir, c'est plus que du plaisir! Continuez!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre